Les trois finalistes de «Germany’s next Topmodel» prennent le volant d’une Suzuki Swift

Alisar est «Germany’s next Topmodel» 2010; les trois finalistes gagnent chacune une Suzuki Swift. Pour la deuxième fois, Suzuki a présenté ce concours à succès de la chaîne ProSieben.
Alisar, 20 ans, est la «Germany’s next Topmodel» 2010. Après 16 séances, elle a réussi à s’imposer face à plus de 20’000 candidates. En plus de juteux contrats publicitaires, Alisar possède maintenant aussi une voiture flambant neuve – une Suzuki Swift très chic, récompense pour la participation à la finale selon la devise Suzuki «Way of Life»! Et puisque ce petit bolide des villes branché existe en différents coloris, les deux autres finalistes, Hanna et Laura, ont également eu la chance de recevoir une Swift – même si le grand triomphe a été manqué de justesse.Quant à la Suzuki Alto, en tant que «présentatrice» de la cinquième édition de «Germany´s next Topmodel», elle a gagné de nombreux fans aussi. «L’Alto va parfaitement avec le style de vie des jeunes gens habitant les villes. Avec son design plaisant, ses dimensions compactes et des valeurs de consommation minimales, notre «petite» sympathique a encore réussi à se faire des amis», dit Susanne Franz, Acting General Manager Marketing and Communication Automobile Germany chez Suzuki.En plus, huit spectateurs de l’émission télévisée ont été comblés après avoir participé par téléphone aux tirages au sort. Chacun d’eux a gagné une Suzuki Swift Sport racée. En outre, quelques spectateurs qui avaient tenté leur chance à l’aide de la carte de jeu-concours Suzuki ou de l’iPhone-App conçue par Suzuki tout spécialement pour cette action, ont eu le privilège d’assister en direct au show de la finale.«Nous nous réjouissons d’avoir pu atteindre avec notre engagement en tant que sponsor de cette édition du concours, autant de jeunes spectateurs», résume Susanne Franz. «Nous sommes sûrs que parmi eux, il y en a beaucoup qui s’entichent des modèles Suzuki Alto et Swift.»  

News

[Translate to Français:]
30 Jan 2023
Strategie Suzuki a horizon 2030

Suzuki Motor Corporation a annoncé sa stratégie de croissance pour l'exercice 2030 (l'exercice comptable s'étend d'avril…

En savoir plus
[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus