La top model Jana démarre avec la Suzuki Swift

• Pour la troisième fois consécutive, Suzuki a présenté l’émission couronnée de succès « Germany’s next Topmodel » • La gagnante Jana met désormais l’accent de son style unique sur la nouvelle Suzuki Swift

Des millions de jeunes femmes en rêvent, et Jana a réalisé ce rêve. La jeune femme de 20 ans de Rhénanie du Nord-Westphalie a gagné la sixième saison de l’émission « Germany´s next Topmodel » sur la chaîne privée allemande ProSieben. Hormis la photo sur la couverture du prochain numéro du magazine « Cosmopolitain » et plusieurs campagnes publicitaires, un autre rêve de nombreuses femmes se réalise pour Jana : « Germanys next Topmodel » 2011 sera désormais derrière le volant du best-seller de Suzuki, la nouvelle Suzuki Swift.

 

Thomas Wysocki, Director Sales and Marketing Automobile chez Suzuki Allemagne, se réjouit avec l’heureuse nouvelle propriétaire de la Swift : « Nous félicitons Jana d’avoir gagné et nous sommes particulièrement heureux qu’elle démarrera le début de sa carrière avec une nouvelle Suzuki Swift. La vie excitante d’un mannequin dans les métropoles trépidantes est justement le terrain idéal pour notre Swift. Le plaisir de conduire est assuré. »

 

Lors d’une finale à suspens jeudi dernier, Jana a su s’imposer face à ses deux concurrentes, Rebecca et Amelie. Au total, plus de 18‘000 jeunes filles de toute l’Allemagne ont tenté de gagner le titre de « Germany’s next Topmodel ». En moyenne, trois millions de spectateurs ont allumé chaque semaine la télé pour regarder les futures mannequins faire une bonne impression dans des situations parfois risquées.Cependant, les stratèges de marketing du constructeur d’automobiles japonais ne se sont pas uniquement fiés à la large présence à la télé, la presse écrite et sur internet. Toutes les 17 émissions ont été activées par la campagne de médias sociaux « Schnapp´ Dir die Hauptrolle » (« Chope le rôle principal ») : il y avait 237 candidats-mannequins qui se disputaient les sept premières places. Les gagnants peuvent alors conduire gratuitement une Suzuki Swift pendant une année. Les sept acteurs en rôles principaux peuvent se réjouir de la nouvelle mobilité avec la compacte vive, d’une séance photos et d’invitations VIP à divers événements Suzuki dans les douze mois qui viennent. Durant les quatre mois de la campagne, près de 230‘000 visiteurs ont été comptés sur le site de l’action et 80‘000 voix ont été enregistrées pour les jeunes mannequins. La cerise sur le gâteau a été un road show dans de grandes métropoles allemandes et auprès de nombreux agents Suzuki. En tout, près de 100‘000 contacts ont été comptés.

News

[Translate to Français:]
11 Jul 2024
SUZUKI Schweiz est fier d'être le sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud, qui auront lieu les 01, 03 et 11 août sur la…

En savoir plus
[Translate to Français:]
05 Jul 2024
Suzuki inaugure une installation de biogaz innovante sur son site indien de Manesar

La filiale indienne de Suzuki Motor Corporation, Maruti Suzuki India Ltd (MSIL), a construit à son usine de Manesar,…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2024
SUZUKI et le groupe Emil Frey : 20 ans de succès

Le 1er juillet, SUZUKI célèbre un anniversaire tout particulier. En effet, c’est le 1er juillet 2004 que SUZUKI Schweiz…

En savoir plus
03 Jun 2024
SUZUKI est le sponsor roi du NOS 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor roi de la Fête de lutte du Nord-Est de la Suisse (NOS), qui aura lieu le 30 juin 2024…

En savoir plus