L’équipe nationale de beach soccer part au Portugal avec Suzuki pour la Coupe du monde

Avec un score de 4-2 contre l’Azerbaïdjan, l’équipe nationale suisse de beach soccer, dont Suzuki est le sponsor principal, signe sa cinquième victoire en cinq matchs et décroche une place pour la FIFA Beach Soccer World Cup 2015 au Portugal. La Suisse est ainsi la première nation qualifiée pour la Coupe du monde. 24 pays au total se sont affrontés en Europe pour 4 places.
La Suisse a gagné lors du tournoi de qualification, à Jesolo (Italie), dans la première phase de groupe contre la Slovaquie, l’Estonie et la France et s’est qualifiée comme vainqueur de son groupe pour la deuxième phase. Grâce à sa victoire contre la Hongrie et l’Azerbaïdjan, elle est en haut du tableau. Elle ne peut plus être rattrapée et est donc d’ores et déjà qualifiée. Avec 14 buts, la star du Swiss Beach Soccer Dejan Stankovic, meilleur joueur de la Coupe du monde en 2009, est en tête des buteurs. La Suisse participe pour la troisième fois à une phase finale de Coupe du monde de FIFA Beach Soccer après Dubaï en 2009 et l’Italie en 2011. Suzuki Automobile Schweiz AG félicite l’équipe nationale suisse de beach soccer pour ce beau résultat et lui souhaite beaucoup de succès lors du tournoi au Portugal.

News

[Translate to Français:]
23 May 2024
Expositions de printemps des concessionnaires SUZUKI

Découvrez les derniers modèles Suzuki Hybrid 4x4.

En savoir plus
[Translate to Français:]
15 May 2024
NEW SUZUKI SWIFT «1st Edition» limitée

La nouvelle SUZUKI SWIFT est disponible et prête à prendre la route pour un essai chez tous les concessionnaires SUZUKI.…

En savoir plus
02 Apr 2024
SUZUKI VITARA – LIFTING 2024

Avec le VITARA remanié, SUZUKI présente un modèle de SUV moderne, au style assuré et aventurier éprouvé. Grâce à son…

En savoir plus
[Translate to Français:]
27 Mar 2024
SUZUKI élargit ses horizons – la production de voitures volantes est lancée

Iwata, Shizuoka – La collaboration entre SUZUKI et SkyDrive, deux entreprises leaders dans leurs domaines respectifs,…

En savoir plus