L’équipe nationale de beach soccer part au Portugal avec Suzuki pour la Coupe du monde

Avec un score de 4-2 contre l’Azerbaïdjan, l’équipe nationale suisse de beach soccer, dont Suzuki est le sponsor principal, signe sa cinquième victoire en cinq matchs et décroche une place pour la FIFA Beach Soccer World Cup 2015 au Portugal. La Suisse est ainsi la première nation qualifiée pour la Coupe du monde. 24 pays au total se sont affrontés en Europe pour 4 places.
La Suisse a gagné lors du tournoi de qualification, à Jesolo (Italie), dans la première phase de groupe contre la Slovaquie, l’Estonie et la France et s’est qualifiée comme vainqueur de son groupe pour la deuxième phase. Grâce à sa victoire contre la Hongrie et l’Azerbaïdjan, elle est en haut du tableau. Elle ne peut plus être rattrapée et est donc d’ores et déjà qualifiée. Avec 14 buts, la star du Swiss Beach Soccer Dejan Stankovic, meilleur joueur de la Coupe du monde en 2009, est en tête des buteurs. La Suisse participe pour la troisième fois à une phase finale de Coupe du monde de FIFA Beach Soccer après Dubaï en 2009 et l’Italie en 2011. Suzuki Automobile Schweiz AG félicite l’équipe nationale suisse de beach soccer pour ce beau résultat et lui souhaite beaucoup de succès lors du tournoi au Portugal.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus