L’équipe nationale de beach soccer magique à Dubaï : bronze

À la Coupe des confédérations à Dubaï, c’était surtout un homme qui a animé le spectacle : c’est un Suisse, Dejan Stankovic ! L’attaquant de l’équipe nationale a été élu meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi. Quel honneur !
À la demi-finale contre la Russie, Stankovic a marqué tous les quatre buts suisses. Mais cela n’a pas suffi pour entrer en finale, la Suisse ayant perdu au tir au but.Lors de ce tournoi prestigieux, la Suisse n’a perdu, outre la Russie (champion du monde 2011), que face au Brésil (14 titres de champion du monde) et a fait la médaille bronze ! Suzuki félicite l’équipe nationale suisse de beach soccer de cet excellent résultat.Pendant le match pour la troisième place, les Suisses ont mené contre les Émirats arabes unis avec 4-1. Mais au troisième tiers, l’adversaire a pu égaliser et le match a terminé avec une séance de tir au but. Cette fois-ci, ce sont bien les Suisses qui ont eu le dessus.     Photo 1: Stephan Meier (gauche) fête avec le meilleur joueur du tournoi, Dejan Stankovic (droite)Photo 2: Suzuki est sponsor principal de l’équipe nationale suisse de beach soccer

News

[Translate to Français:]
23 May 2024
Expositions de printemps des concessionnaires SUZUKI

Découvrez les derniers modèles Suzuki Hybrid 4x4.

En savoir plus
[Translate to Français:]
15 May 2024
NEW SUZUKI SWIFT «1st Edition» limitée

La nouvelle SUZUKI SWIFT est disponible et prête à prendre la route pour un essai chez tous les concessionnaires SUZUKI.…

En savoir plus
02 Apr 2024
SUZUKI VITARA – LIFTING 2024

Avec le VITARA remanié, SUZUKI présente un modèle de SUV moderne, au style assuré et aventurier éprouvé. Grâce à son…

En savoir plus
[Translate to Français:]
27 Mar 2024
SUZUKI élargit ses horizons – la production de voitures volantes est lancée

Iwata, Shizuoka – La collaboration entre SUZUKI et SkyDrive, deux entreprises leaders dans leurs domaines respectifs,…

En savoir plus