Gros lot de la loterie 40 ans Air Zermatt

A l’occasion de la célébration de ses 40 ans d’existence, l’Air Zermatt a organisé dans sa base de Rarogne une journée portes ouvertes qui a attiré plus de 9000 visiteurs intéressés.

Une grande loterie avec 1500 prix immédiats au total a eu lieu dans le cadre de ces festivités. Le gros lot: un Suzuki Jimny 1.3 GL Top 4x4 Special Edition qui a été remis à l’heureux gagnant, Alex Burgener de Zermatt.

En présence de Monsieur Gilles Sautebin, directeur d’Emil Frey SA à Sion, le gagnant a reçu les clés de la voiture des mains du directeur d’Air Zermatt, M. Bernard Vogel.

News

[Translate to Français:]
04 Dec 2024
SUZUKI comme partenaire Mobility de «Mon ami Barry»

Suzuki Schweiz AG soutient la production du film «Mon ami Barry» en sa qualité de sponsor et de partenaire Mobility…

En savoir plus
04 Nov 2024
Première SUZUKI entièrement électrique : la nouvelle e VITARA

SUZUKI présentera le 4 novembre 2024 à Milan son premier modèle de série à batterie électrique (BEV) - le SUZUKI e…

En savoir plus
05 Sep 2024
Félicitations de SUZUKI pour le record du monde à la Klewenalp

Nouveau record du monde historique enregistré le weekend dernier à la Klewenalp, sur les hauteurs du lac des…

En savoir plus
02 Sep 2024
Le nouveau Saver est là!

Les nouvelles SUZUKI News sont là!

En savoir plus