Garantie Suzuki allant jusqu’à 5 ans

Suzuki propose pour la garantie d’usine de 3 ans une extension de garantie optionnelle de 2 ans. L’assurance de garantie et de mobilité offre à la clientèle de conduire Suzuki sans soucis jusqu’à 2 ans en plus. Ainsi, les conducteurs et conductrices Suzuki peuvent s’assurer contre les frais suite à une panne ou un défaut technique pendant une durée allant jusqu’à 5 ans. Un pack sans soucis Suzuki exhaustif.

Suzuki garantit la qualité de ses véhicules par une garantie d’usine de 3 ans. Sur demande, il est possible de souscrire une garantie complémentaire pour la 4e et 5e année. La prolongation de l’assurance de garantie et de mobilité est possible pour tous les modèles « Swiss Edition » (véhicules importés par l’importateur général officiel Suzuki).

En cas d’un défaut technique, Suzuki prend en charge tous les frais en résultant. Ces derniers comprennent les frais de réparation, mais également les frais pour le véhicule de courtoisie ou le retour du véhicule en cas d’une panne, même à l’étranger. Suzuki vous propose un pack sans souci exhaustif.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus