Finale de la SUZUKI Swiss Beach Soccer League

Après les playoffs à Spiez, il y a le grand événement – la finale de la Suzuki Swiss Beach Soccer League à Liestal. L’événement final (jusqu’à présent dans le hall de la gare centrale à Zurich) de la Suzuki Swiss Beach Soccer League aura lieu vendredi 16 et samedi 17 septembre à la Swiss Life Beach Soccer Arena à Liestal (BL).

Outre la finale de la Suzuki Swiss Beach Soccer League, nous avons le plaisir d’annoncer un match de l’équipe nationale suisse. La Suisse jouera contre la Hongrie vendredi 16 septembre à 19 heures.

 

Le terrain autour de la Swiss Life Beach Soccer Arena au Gitterli Liestal sera interdit à la circulation et offre donc beaucoup de place pour passer un bon moment avant et après les matchs. Les spectateurs peuvent se réjouir de nombreuses attractions telles que des bars et de la musique, un Afterparty, un château gonflable pour les petits, des tirs au but, des jeux pendant les pauses et même des tours en hélicoptère. L’entrée sur le terrain est gratuite.

Infos pour les spectateurs

Étant donné que les places de stationnement sont limitées, nous vous recommandons de prendre les transports publics.

TP

À partir de la gare de Liestal, prendre le bus 78 en direction de « Lausen Stutz », 3 minutes de trajet jusqu’à l’arrêt « Hallenbad », puis 3 minutes à pied.

Véhicule

Avec la voiture, veuillez utiliser uniquement les places de stationnement du terrain de sport Gitterli. Merci de ne pas vous garer sur le parking de la piscine.