Finale de la saison de la Suzuki Swiss Beachsoccer League à Jona

La finale de la saison de la Suzuki Beachsoccer League a eu lieu le 23 septembre, à Jona. GC a gagné dès sa première année le titre de champion en remportant une finale pleine de suspense. La saison s’est composée de 9 week-ends d’événements sur des lieux séduisants répartis dans toute la Suisse. Le niveau de la Suzuki Swiss Beachsoccer League est devenu entretemps très professionnel. Nous remercions tous les joueurs et toutes les équipes pour le spectacle qu’ils nous ont offert sur le sable durant la saison qui vient de s’écouler et nous nous réjouissons déjà par avance de la saison 2013 de la Suzuki Swiss Beachsoccer League.

Le Grasshopper Club est le champion suisse de Beach Soccer !

GC Beach Soccer s’est imposé sur le score de 6:5 contre les Sable Dancers Bern lors d’une finale de haut rang et pleine de suspense qui a clôturé la saison 2012 de la Suzuki Swiss Beach Soccer League et il célèbre ainsi son premier titre de champion. Le gagnant de la finale contre les Sable Dancers a été le capitaine des Hoppers Sandro Spaccarotella. Le joueur de longue date de l’équipe nationale suisse a marqué 3 buts dont le but de la victoire sur le score de 6:5, 8 secondes avant le coup de sifflet final. La finale a été équilibrée durant toute la durée de jeu, les grands noms se sont particulièrement illustrés, comme du côté des Zurichois, les champions du monde russes Eremeev et Bukhlitskiy. Du côté des Bernois, les joueurs de l’équipe nationale Schirinzi et Borer ainsi que la star brésilienne Bruno Malias ont inscrit des buts. Le gagnant du match a cependant été Sandro Spaccarotella : le joueur de l’équipe nationale suisse, qui a déjà sur sa carte de visite le titre de vice-champion du monde et diverses victoires européennes (dont la victoire de l’Euro Beach Soccer League en 2012) est celui qui a le plus marqué les esprits, en marquant, outre le but vainqueur dans la dernière minute, deux autres buts.L’architecte du succès du GC est celui qui a inscrit le plus de buts dans l’équipe nationale suisse, Dejan Stankovic. Stankovic a formé l’équipe en tant qu’entraîneur joueur et l’a conduite au succès dès l’année de sa création.

News

[Translate to Français:]
30 Jan 2023
Strategie Suzuki a horizon 2030

Suzuki Motor Corporation a annoncé sa stratégie de croissance pour l'exercice 2030 (l'exercice comptable s'étend d'avril…

En savoir plus
[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus