Équipe nationale suisse de beach soccer est le no 3 en Europe

L’équipe nationale suisse de beach soccer a gagné le match contre l’Italie avec 5-4. Ainsi, l’équipe nationale suisse de beach soccer de l’entraîneur Angelo Schirinzi a fait la 3e place au championnat d’Europe à Moscou. L’homme du match a été Philipp Borer qui a marqué 2 buts dans la dernière minute et donc ramené le score de 3-4 à 5-4.
Moscou/Safenwil, 19 février 2012. Le début de la demi-finale d’hier, plus précisément jusqu’à la sixième mi-nute, n’a pas été favorable aux joueurs d’Angelo Schirinzi contre le Portugal, mais ils étaient devancé de 0-2 seulement, et non pas 0-4. Ainsi, Spacca a pu égaliser le score jusqu’au milieu du jeu.La phase finale a été pleine de suspens ! D’abord, Stephan Meier a marqué au coup d’envoi du début du troisième tiers et a procuré une avance aux Suisses pour la première fois pendant ce championnat d’Europe. Avec sa faute une minute avant la fin, le même Meier a « aidé » les Italiens à être en tête avec le but de Ramaciotti précédé par l’égalisation par Leghissa.Mais dans cette dernière minute folle, Philipp Borer, âgé de 21 ans, a réussi à égaliser avec une reprise instan-tanée remarquable immédiatement après le but de l’équipe adversaire. Seulement 30 secondes plus tard, le nouveau joueur suisse Borer (début à l’équipe nationale en 2011) a subi une faute et a transformé le coup franc en but. C’était le point final en bronze d’une équipe suisse qui a globalement convaincu à Moscou. Suzuki félicite l’équipe nationale suisse pour cette performance extraordinaire.C’est la Russie, pays hôte et championne du monde FIFA en titre, qui a remporté la finale contre le Portugal avec 4-1.

News

[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Sep 2022
En toute sécurité sur la route comme sur tous les terrains : SUZUKI soutient la FFLS 2025 Glarnerland+ pour la première fois en tant que partenaire roi

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus