Barry est l’attraction de toute exposition de prin-temps

Après le Salon de l’automobile de Genève commence le printemps et la période des expositions automobiles. Les nouveautés sont présentées et testées par les clients. De nombreuses agences Suzuki ont déjà réalisé leurs expositions de printemps et ont conclu de nombreux contrats de vente ou ont pu nouer des contacts client intéressants. Quelques agents se sont donné spécialement de la peine et ont fait de leur exposition une vraie fête de village avec des centaines de visiteurs. Les chiens Barry étaient souvent présents aux expositions et étaient toujours l’attraction principale.
Les expositions Suzuki ont enregistré de nombreux visiteurs. Les modèles spéciaux attractifs „Barry Edition" pour le 30e anniversaire Suzuki, la nouvelle Kizashi Sport, ainsi que Barry ont attiré la foule en masse.

News

[Translate to Français:]
11 Jul 2024
SUZUKI Schweiz est fier d'être le sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud, qui auront lieu les 01, 03 et 11 août sur la…

En savoir plus
[Translate to Français:]
05 Jul 2024
Suzuki inaugure une installation de biogaz innovante sur son site indien de Manesar

La filiale indienne de Suzuki Motor Corporation, Maruti Suzuki India Ltd (MSIL), a construit à son usine de Manesar,…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2024
SUZUKI et le groupe Emil Frey : 20 ans de succès

Le 1er juillet, SUZUKI célèbre un anniversaire tout particulier. En effet, c’est le 1er juillet 2004 que SUZUKI Schweiz…

En savoir plus
03 Jun 2024
SUZUKI est le sponsor roi du NOS 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor roi de la Fête de lutte du Nord-Est de la Suisse (NOS), qui aura lieu le 30 juin 2024…

En savoir plus