NEW SUZUKI SWACE

Pour une vie empreinte d'équilibre

Le SWACE rend la vie plus belle, à vous et vos proches. Son comportement souple et stable procure aussi un grand plaisir de conduite au quotidien. Grâce à son volume, ce break est taillé pour toutes les activités de loisirs. Quel que soit votre itinéraire, préparez-vous à vivre de grands moments !

Ligne d'équipement

Version

Engine
A
Prix net incl. TVA35990
Prix net incl. TVA CHF 35990

4.5 L / 100 km

Consommation

103 g / km

Émissions de CO2

23 g / km

Émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d'électricté

A

Catégorie énergétique
Versions Moteur Boîte de vitesses Portes Puissance Prix
Compact+1.8 Hybrid E-CVT 5 122 CH CHF 33'990.-
Compact Top1.8 Hybrid E-CVT 5 122 CH CHF 35'990.-
Moteur 1.8 Hybrid
Boîte de vitesses E-CVT
Portes 5
Puissance 122 CH
Prix CHF 33'990.-
Moteur 1.8 Hybrid
Boîte de vitesses E-CVT
Portes 5
Puissance 122 CH
Prix CHF 35'990.-

Extérieur

Look sportif et dynamique
Le design extérieur de la SWACE impressionne par son dynamisme, sous tous les angles. Eléments marquants de la face avant, les projecteurs LED et la grande calandre en nids-d’abeilles accentuent l’aspect sportif. Le centre de gravité bas renforce l’assise visuelle de la SWACE. Chaque détail de ce break lui confère une aura unique et vise à captiver le regard.

Intérieur

L’attrait d’une élégance discrète
A la fois accueillant et élégant, l’habitacle offre beaucoup de confort et d’espace à tous ses occupants. Le tableau de bord et les garnitures de portes forment un ensemble homogène qui accentue l’ambiance cocon de la cabine, pour une expérience de conduite encore plus agréable. L’association d’une sellerie souple et d’accents sportifs chromés ou argentés, signes d’un amour du détail, souligne la haute qualité de l’agencement intérieur.

 

Coffre volumineux

Le coffre, déjà très spacieux avec un volume de 596 litres*, peut être agrandi en rabattant la banquette arrière. Tapissé de moquette, le plancher peut être positionné en profondeur pour charger de hauts objets en toute sécurité. Sa surface réversible en plastique, facile d’entretien, convient tout particulièrement au transport de matériel humide ou sale. Le cache-bagages amovible se rétracte sur simple pression d’un bouton, pour rendre l’accès au coffre plus aisé. Enfin, la large découpe du hayon facilite le chargement et le déchargement des bagages.

* Mesuré selon la méthode de l’Association allemande de l’industrie automobile (VDA).

Suzuki Swace Kofferraum

Sécurité

Système de freinage pré-collision (Pre-Collision System, PCS)

Le PCS contribue à prévenir les collisions avec d’autres véhicules, des piétons ou des cyclistes en surveillant la route vers l’avant au moyen d’un radar à ondes millimétriques et d’une caméra monoculaire. Il prend en charge les fonctions suivantes : alerte alerte de risque de collision, assistance au freinage d’urgence et mesures d’intervention anticollision.

Système de détection de trafic (arrière) / (Rear Crossing Traffic Alert, RCTA)*

Le sytème RCTA prévient les risques de collision par les côtés lors d’une marche arrière. Si les capteurs détectent un véhicule approchant dans l’angle mort, un signal sonore retentit et le voyant LED du rétroviseur extérieur correspondant s’allume.

*Compact Top uniquement

Assistant de maintien de la trajectoire et de maintien sur la voie (Lane Tracing Assist, LTA)

Lorsque le dispositif LTA détecte une sortie de voie involontaire sur autoroute ou chaussée balisée, il agit sur la direction pour recentrer le véhicule dans sa voie. Cet assistant assume les fonctions suivantes : aide à la tenue en ligne, aide au braquage, alerte anti-louvoiement et autres dispositifs de maintien de trajectoire.

Aide au parcage (Simple-Intelligent Parking Assist, S-IPA)*

Le S-IPA aide le conducteur à se garer sur les places transversales ou latérales – et à en sortir – grâce à une interface visuelle et acoustique. Si nécessaire, le volant braque automatiquement. Le système, efficace même dans les créneaux étroits, utilise des ondes ultrasoniques pour manoeuvrer avec précision.

Aide au stationnement transversal
Avec cet assistant actif, le stationnement en marche arrière devient un jeu d’enfant. Dès que le conducteur trouve une place de parc et positionne le véhicule, il lui suffit d’activer le S-IPA, de retirer son pied du pédalier et de suivre les instructions vocales pour freiner et commuter le sens de marche; l’assistant gare automatiquement le véhicule.

Aide au stationnement latéral
Se garer dans le sens de la longueur relève parfois du défi, même pour des conducteurs aguerris. Cet assistant veille donc à ce que l’angle de braquage soit toujours optimal. Le S-IPA peut être activé si l’espace de stationnement est parallèle à la voiture. Il faut positionner au préalable le sélecteur de boîte sur P, puis suivre quelques étapes simples, le système prenant en charge les mouvements du volant.

*Compact Top uniquement

Photos

* Prix net-net

Conditions de leasing Durée 24 mois, 10’000 km par an, intérêt annuel effectif 0,90%, assurance casco complète obligatoire, paiement exceptionnel: 30% du prix d’achat net. La durée et le kilométrage varient et peuvent être adaptés à vos propres besoins. Votre concessionaire Suzuki vous soumettra volontiers une offre de leasing personnalisée pour la Suzuki de votre choix. Tous les prix sont TVA incl. Les conditions sont valables pour tous les contrats de leasing et l’immatriculation de la voiture du 01.05.2022 jusqu’à révocation. L’octroi du leasing est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur! Les modèles vendus en Suisse peuvent différer légèrement des véhicules présentés dans ce prospectus. SUZUKI Schweiz AG se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis les spécifications, les prix et les équipements de ses véhicules ainsi que des modèles entiers ou d’en arrêter la production. Personne ne pourra être tenu responsable des erreurs ou omissions éventuelles de ce prospectus. Les valeurs de consommation et d'émission indiquées sont été déterminées conformément aux procédures de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2018, les voitures neuves sont homologuées selon la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), une procédure plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Actuellement, les valeurs NEDC sont toujours obligatoires pour la communication. Dans le cas des voitures neuves réceptionnées conformément à WLTP, les valeurs NEDC sont corollées depuis les valeurs WLTP. La consommation et les émissions de CO₂ de votre véhicule peuvent différer des valeurs mentionnées ici. En effet, le style de conduite et d’autres facteurs (état des routes, conditions de circulation, état du véhicule, équipements, chargement, nombre des passagers, etc.) ont un impact sur la consommation et les émissions d’un véhicule. Emissions moyennes de CO₂ de tous les modèles de véhicules neuf immatriculés en Suisse: 149 g/km.