Gagner des billets pour les fêtes de lutte de Berthoud

Nous sommes fiers de soutenir les fêtes de lutte de Burgdorf, qui auront lieu début août, en tant que sponsor d'or. Les trois fêtes de lutte – celle de Haute-Argovie, celle de l'Emmental et celle du canton de Berne – font partie des temps forts du calendrier de lutte de cette année. Les meilleurs lutteurs suisses, y compris l'ambassadeur de notre marque, Remo Käser, y feront leur entrée dans la sciure et enthousiasmeront le public !

SUZUKI tire au sort en exclusivité 1 × 2 billets (places assises) parmi tous les abonnés à la newsletter. Venez vivre de près la fascination de la lutte, l'atmosphère impressionnante et les compétitions passionnantes des meilleurs lutteurs à Berthoud.

Répondez à la question du concours et, avec un peu de chance, assistez en direct à l'une des fêtes de lutte à Berthoud !



Le concours est ouvert aux personnes de plus de 18 ans à l’exception des collaborateurs, concessionnaires et fournisseurs de SUZUKI Schweiz AG ainsi que de l’agence de publicité mandatée par la marque. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Toute voie juridique est exclue. Délai de participation: dimanche 16.06.2024. Les gagnants seront informés par écrit. Les prix ne pourront pas être versés en espèces.

Vos données personnelles seront utilisées à des fins de marketing, études de marché et envoi d’informations produits et propositions de services, gérées, transmises et utilisées par SUZUKI Schweiz AG, les entreprises liées à SUZUKI, les entreprises de son réseau de distribution et service ainsi que d’autres prestataires de services mandatés à cet effet. Si vos données sont transmises aux parties susmentionnées à l’extérieur de la CEE, elles y seront évidemment traitées dans le plus strict respect de la législation en vigueur pour la protection des données.