PARTENAIRE ROI DE LA FFLS 2025

Concours de prénoms

Réjouissez-vous. La FFLS, la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, approche avec Suzuki comme partenaire roi. La fête de lutte suisse par excellence a lieu tous les trois ans. Cette fois-ci à Mollis, dans le canton de Glaris. À cette occasion, des milliers de lutteurs, d’alpagistes et de spectateurs provenant de toute la Suisse se rassembleront les 30 et 31 août 2025 pour célébrer cette fête ancestrale.

La FFLS 2025 organisée dans le pays de Glaris promet des compétitions passionnantes, des manifestations culturelles et des festivités traditionnelles. Et vous pouvez être de la partie. Donnez un prénom féminin à notre prix vivant, un bovin, et avec un peu de chance, gagnez des billets VIP pour vous et la personne de votre choix. 

Dans le monde de la lutte, les prix vivants ont une longue tradition en tant que récompense des performances sportives. Suzuki est fier de sponsoriser l’un des 10 animaux dont vous pouvez choisir le prénom. Et voici comment gagner: il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Le concours est ouvert jusqu’au 30.11.2024.




Baptiser & gagner: 2x billets VIP pour la FFLS 2025

Comment notre taureau doit-il être nommé ?

Le concours est ouvert aux personnes de plus de 18 ans à l’exception des collaborateurs, concessionnaires et fournisseurs de SUZUKI Schweiz AG ainsi que de l’agence de publicité mandatée par la marque. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Toute voie juridique est exclue. Délai de participation: dimanche 30.11.2024. Les gagnants seront informés par écrit. Les prix ne pourront pas être versés en espèces.

Vos données personnelles seront utilisées à des fins de marketing, études de marché et envoi d’informations produits et propositions de services, gérées, transmises et utilisées par SUZUKI Schweiz AG, les entreprises liées à SUZUKI, les entreprises de son réseau de distribution et service ainsi que d’autres prestataires de services mandatés à cet effet. Si vos données sont transmises aux parties susmentionnées à l’extérieur de la CEE, elles y seront évidemment traitées dans le plus strict respect de la législation en vigueur pour la protection des données.