Étude de concept Suzuki « iV-4 » présentée au salon IAA à Francfort

Lors du salon international de l’automobile IAA à Francfort de cette année, l’étude de concept Suzuki « iV-4 » a fêté sa première mondiale. Les personnes travaillant dans les médias ont reçu des informations détaillées à l’occasion d’une conférence de presse organisée par Suzuki Motor Corporation

Étude de concept « iV-4 »

L’ « iV-4 » séduit par un design autonome puissant qui renvoie à la tradition SUV de Suzuki, sans pour autant négliger la silhouette élégante sportive. Le « i » signifie « individualité », le « v » « véhicule » et la « 4 » désigne la traction intégrale.

 

Plans pour la production de série

Le modèle de série basant sur le véhicule de concept iV-4 veut être un SUV de demain : un poids réduit et les émissions de CO2 les plus basses de sa catégorie. La version avec traction intégrale sera équipée d’ALLGRIP, la dernière génération de la technologie 4x4. Fabriqué à l’usine hongroise à Esztergom, Suzuki lancera le modèle de série basant sur le véhicule de concept iV-4 d’abord sur le marché européen, en 2015.

Toutes les autres informations concernant Suzuki, y compris textes de presse, images, etc. sont disponibles au portail médias Suzuki : <link http: www.suzuki-media.ch>www.suzuki-media.ch.