
Les nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid
LES INNOVATIONS TENDANCE AVEC UN AVANTAGE CLIENT DE JUSQU’A Fr. 1'710.–
Chaque modèle spécial Hybrid Generation se distingue par une garantie premium Suzuki de 5 ans, peinture métallisée gratuite et un pack design attrayant: baguettes marche-pied, décoration de volant et porte-clés. Série spéciale limitée, jusqu’à épuisement du stock.

IGNIS
Dès Fr. 18'490.–
ou Fr. 119.– / mois
Votre avantage prix Generation Hybrid de FR. 1'460.–
Highlights:
- MICRO-SUV SPORTIF
- SYSTEME HYBRIDE EFFICACE 12 V
- SYSTÈME DE FREINAGE PRÉ-COLLISION
> Liste des prix IGNIS
> Consulter la page des modèles IGNIS

SWIFT
Dès Fr. 18'990.–
ou Fr. 122.– /mois
Votre avantage prix Generation Hybrid de FR. 1'460.–
Highlights:
- SYSTEME HYBRIDE EFFICACE 12 V
- SYSTEME DE FREINAGE D’URGENCE AVEC ALERTE DE COLLISION
- SYSTEME MULTIMEDIA A ECRAN TACTILE AVEC CONNEXION SMARTPHONE, Y COMPRIS BLUETOOTH, DAB+ ET NAVIGATION
> Liste des prix SWIFT
> Consulter la page des modèles SWIFT

SX4 S-CROSS
Dès Fr. 27'990.– Fr.
ou 179.– / mois
Votre avantage prix Generation Hybrid de FR. 1'710.–
Highlights:
- SYSTEME HYBRIDE EFFICACE 48 V
- MOTEUR TURBO 1.4 LITRE A INJECTION DIRECTE
- TECHNOLOGIE 4x4 ALLGRIP
> Liste des prix S-CROSS
> Consulter la page des modèles S-CROSS

VITARA
Dès Fr. 28'490.– Fr.
ou 219.– / mois
Votre avantage prix Generation Hybrid de FR. 1'710.–
Highlights:
- SYSTEME HYBRIDE EFFICACE 48 V
- SYSTEME DE FREINAGE D’URGENCE AVEC ALERTE DE COLLISION
- ASSISTANT DE MAINTIEN DE LIGNE A ACTION CORRECTIVE SUR LA DIRECTION
> Liste des prix Vitara
> Consulter la page des modèles Vitara
LA NOUVELLE GENERATION HYBRID SUZUKI:

ECOLOGIQUE
— Grâce à une utilisation plus efficace de l’essence, les émissions et la consommation sont réduites.
INDEPENDANTE
— Le système récupère de l’énergie lors du freinage et charge ainsi la batterie lithium-ions et la batterie de démarrage.
EFFICACE
— Le moteur électrique assiste le démarrage, l’accélération et le redémarrage après l’«Auto Stop», ce qui économise de l’essence.
ORDONNEE
— Le montage de la batterie sous le siège du conducteur permet d’utiliser l’habitacle et le coffre sans restrictions.
PRATIQUE
— Pas de prise, pas d’enchevêtrement de câbles: c’est aussi simple qu’avec un véhicule sans système hybride.