Suzuki Swiss Beach Soccer League : week-end de finale à Spiez

Du 4 au 6 septembre 2015 a eu lieu la finale de la Suzuki Swiss Beach Soccer League dans la magnifique baie de Spiez. Les BSC Chargers Baselland a remporté un match de premier ordre dimanche soir et sont les nouveaux champions suisses. Vendredi soir, il y avait même un match international de l’équipe nationale suisse contre l’Angleterre.
Samedi et dimanche se sont disputé les finales de la Suzuki Swiss Beach Soccer League dans la baie de Spiez. Les championnats suisses masculin (NLA et NLB) et féminin (NLA) ainsi que junior ont tous été organisés par des finales et ont ainsi offert beaucoup de spectacles aux visiteurs.

La finale de la Suzuki Swiss Beach Soccer League a été encadrée par le Spiezer Food-Festival. Les visiteurs ont ainsi pu savourer des délices régionaux de plus de 14 exposants. Huit groupes de musique de rue ont assuré le divertissement. De plus, il y avait de nombreuses attractions – un show en parapente de Michael Mau-rer, et des shows de Slackline, BMX et skateboard, sans oublier des stages de Pi-lates et de SUP et d’autres stands et marchands forains. L’équipe nationale suisse de beach soccer a remporté le match contre l’Angleterre avec 8:3 devant une coulisse exceptionnelle.