Suzuki Swift distingué comme étant le modèle de voiture préservant le mieux sa valeur dans la catégorie « Véhicules City »

Le congrès des professionnels Eurotax a été l'occasion de distinguer les modèles de voitures de tourisme de Suisse préservant le mieux leur valeur. Comme l'année précédente déjà, la Suzuki Swift a remporté le premier prix dans la catégorie des «Véhicules City».
Plus de valeur était aussi le maître-mot aux Eurotax Awards qui ont été décernés pour la deuxième fois après 2016. Ont été prises en considération pour la distinction des voitures de tourisme à la valeur la plus stable de Suisse, des véhicules de trois ans (mix de produits sur la base de la gamme respective) avec un kilométrage de 50 000 km et ayant fait l'objet d'un nombre de transactions significatif au cours des trois derniers mois. Ainsi retrouve-t-on au classement final pour l'Eurotax Award respectivement les trois voitures d'occasion ayant le mieux préservé leur valeur dans les trois catégories de consommateurs les plus importantes: City-Cars, Business et SUV. Ce sont les véhicules qui présentent la plus faible dépréciation en tant que voitures d’occasion de trois ans selon l'analyse du marché Eurotax. La Suzuki Swift s'est hissée au premier rang dans la catégorie City-Cars, suivie par la Skoda Fabia et l’Audi A1/S1.