Suzuki Splash : facelift et baisse du prix

Grâce au facelift, la nouvelle Splash est encore plus séduisante dans l’optique et disponible à un prix plus avantageux. Tous les tarifs Splash ont été baissés de CHF 2’000.- le 01/01/2013. Ainsi, la gamme Splash est disponible à partir de CHF 12’990.- seulement (1.0 GA). Parallèlement au facelift, Suzuki introduit également les modèles spéciaux « Sergio Cellano » avec un équipement supplémentaire exclusif généreux avec des avantages clients de CHF 5’620.-.

Le facelift de la Splash arrive avec de nombreuses améliorations optiques : le capot, la calandre avant ainsi que les pare-chocs bénéficient d’un nouveau design plus dynamique. La longueur totale de la Splash s’allonge ainsi de 60mm pour atteindre 3’775mm. De nouveaux revêtements de siège et des éléments noirs autour de la console centrale marquent désormais l’habitacle. Les designers ont aussi donné un nouveau look à l’unité du tachymètre, désormais tout en blanc, ce qui crée un contraste stylé par rapport au reste de l’intérieur.

 

Concernant la motorisation, les deux moteurs essence efficaces sont maintenus : un 1.2 litres 4 cylindres et un 1.0 litres 3 cylindres. Ce dernier est désormais équipé de série, à partir de la version 1.0 GL, d’un système automatique Stop/Start ce qui le rend encore plus sobre. Les nouveaux modèles facelift sont disponibles dès présent à partir de CHF 12’990.- ou avec Hit-Leasing Suzuki séduisant pour CHF 5.- par jour seulement.

Encore plus attractif avec la série spéciale « Sergio Cellano »

En tant que modèle spécial « Sergio Cellano », la nouvelle Splash 1.2 GL offre un équipement supplémentaire attractif sans supplément de prix. Il comprend des sièges sportifs et élégants, un volant en cuir, un pommeau en cuir, un système de climatisation, etc. Il existe également une boîte automatique en option. Grâce à cet équipement supplémentaire d’une valeur de CHF3’620.- et à la baisse de prix de CHF 2’000.-, il y a des avantages clients de CHF 5’620.-.

Vous trouvez plusieurs d’informations sur les modèles speciaux „Sergio Cellano“ ici.