Suzuki présente la 2e Bundesliga à la télé

• Suzuki élargit la coopération avec les chaînes de télévision SPORT1 et Sky • Le spécialiste des véhicules compacts et 4x4 présente l’émission « Hattrick – Die 2. Bundesliga » sur SPORT1 • L’ambassadeur Suzuki des supporters informe en exclusivité des matchs de la deuxième ligue sur SPORT1 • Suzuki fait les instantanés publicitaires lors de changements de stade de la 2e Bundesliga sur Sky et est responsable du sponsoring de l’émission hebdomadaire annonçant les matchs « Mein Stadion »

L’enthousiasme, la sportivité et l’esprit d’équipe – voilà les attributs de marque centraux du spécialiste des véhicules compacts et 4x4 Suzuki. Avec de nombreux engagements dans le cadre de manifestations sportives (Suzuki Swiss Beach Soccer League, Suzuki Tennis Grand Prix, Suzuki Grand Prix) et d’événements de style de vie (Germanys Next Top Model), Suzuki le prouve depuis de nombreuses années. Avec le coup d’envoi à la nouvelle saison de la 2e Bundesliga cette semaine, l’entreprise continue son chemin de manière conséquente.

 

Suzuki mise surtout sur une importante coopération avec les chaînes de télévision SPORT1 et Sky. Sur les routes depuis 10 ans et toujours disponible dans la dernière génération, le véhicule compact sportif Swift présente cet engagement Suzuki. Il est intégré non seulement dans les publicités de présentation et les éléments de coupage de la conférence en direct, mais aussi dans des jeux-concours.

 

C’est déjà depuis la saison 2005/2006 que Suzuki présente, dans le contexte de la 2e Bundesliga, l’émission « Hattrick – Die 2. Bundesliga » sur SPORT1. L’engagement inclut désormais la présentation des chaînes en ligne pour la 2e Bundesliga sur SPORT1.de avec des sondages, galeries de photos et des flash actu ainsi que l’application très prisée SPORT1 pour l’iPhone et l’iPad, qui a été téléchargée plus d’un million de fois, ce qui en fait une des applications de sport les plus populaires dans les pays germanophones.

 

Un nouveau concept interactif est « l’ambassadeur Suzuki des supporters » – un journaliste de SPORT1 qui part avec sa Suzuki Swift aux jeux de la 2e Bundesliga ayant lieu le lundi. Ce n’est pas que le match qui compte, mais également tout ce qui se passe derrière les coulisses et les émotions des supporters dans les stades, les bars ou en route pour un match. Dans le cadre de l’émission « Bundesliga Aktuell » sur SPORT1, il raconte tous les lundis ce qu’il a vu et vécu. Afin de développer l’interactivité avec les spectateurs, l’ambassadeur Suzuki des supporters a droit à son propre microsite sur SPORT1.de et une page Facebook.

 

Le spécialiste des véhicules compacts et 4x4 est également actif dans le reportage en direct du foot professionnel de la 2e Bundesliga sur Sky. Suzuki est l’objet de l’instantané publicitaire pendant la conférence directe sur Sky – un graphique individuellement conçu qui passe entre des changements de stades sélectionnés. Par ailleurs, Suzuki est sponsor de l’émission « Mein Stadion – Die Sky Bundesliga Vorschau » avec Ulli Potofski et Esther Sedlaczek.

 

« Depuis 7 ans, Suzuki s’engage dans l’environnement médiatique de la 2e Bundesliga. C’est ainsi que nous sommes devenus un partenaire crédible et fiable, » explique Dominik Eiland, Manager Marketing and Communication chez Suzuki. « Nous nous réjouissons d’autant plus de pouvoir élargir cet engagement pour la nouvelle saison et de miser encore plus sur l’interaction avec les spectateurs avec des concepts innovants. La prolongation de la coopération sur les plateformes en ligne et pour mobiles a été un pas important pour nous. 

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus