Suzuki Marine: ouverture des premières agences

Depuis le 1er janvier 2010, Suzuki Automobile Schweiz AG importe aussi des moteurs hors-bord Suzuki et des bateaux pneumatiques Suzumar. L’offre comprend 26 moteurs hors-bord au total, de 2.5 à 300 ch, tous basés sur l’efficace technologie 4-temps. Les bateaux pneumatiques Suzumar sont disponibles en plusieurs dimensions et configurations. Entre-temps, la nouvelle Division Marine a déjà pu conclure des contrats avec de nombreuses agences Suzuki Marine, e.a. avec Portier Yachts à Meilen et GP Marine à Romanshorn.

Tandis que d’autres producteurs ont essayé de remplir les standards en matière d’émissions en promouvant des technologies 2-temps, Suzuki a accumulé des expériences dans le domaine de la technologie 4-temps et a ainsi acquis une importance croissante dans le développement de ces moteursLe résultat de cette philosophie: la plus vaste palette de moteurs 4-temps de la branche marine.  Principale caractéristique des moteurs Suzuki: une panoplie de fonctionnalités techniques qui offrent – combinées – une efficacité plus élevée du carburant et une puissance accrue. Ce sont les qualités qu’exige – et obtient – le plaisancier d’aujourd’hui, avec en plus un poids réduit et une construction plus compacte.

Les dimensions compactes et le faible poids des moteurs hors-bord Suzuki offrent une concordance de puissance idéale pour une multitude de types de canot tels que bateaux sportifs et à cabine, bateaux de pêche, bateaux pneumatiques à coque rigide et canots en aluminium. Les hors-bord Suzuki se distinguent par leur facilité d’entretien et une efficience énorme. Les frais d’entretien peu élevés qui en résultent pour l’utilisateur sont une autre caractéristique importante des moteurs hors-bord Suzuki.

 

 Pour plus d’informations et les contacts agents allez sur

<link http: www.suzukimarine.ch händlersuche>www.suzukimarine.ch/händlersuche.