Suzuki Marine fait des vagues en Suisse

Grâce à ses moteurs hors-bord Marine de haute qualité, Suzuki s’est parfaitement bien intégrée sur le marché suisse depuis le début des activités d’importation le 01/01/2010. Comparé à l’année précédente, Suzuki a enregistré une hausse des ventes d’incroyables 79,8% au premier semestre 2011. Suzuki offre dès maintenant et jusqu’à fin août une remise de 10% sur ses moteurs hors-bord. La distribution des moteurs hors-bord Suzuki se fait exclusivement par le réseau d’agents officiels et qualifiés qui s’élargit constamment.
  • Hausse des chiffres de vente de 79,8% au 1er semestre 2011 par rapport à l’année précédente
  • Déjà 27 agences Suzuki Marine officielles en Suisse
  • Action Suzuki Marine : remise de 10% sur tous les moteurs hors-bord jusqu’à fin août

Suzuki : clairement le no 1 en ce qui concerne la hausse des ventes

Sur le marché global des moteurs hors-bord, 1717 unités ont été vendues au premier semestre 2011, ce qui correspond à une hausse de 1,5%. Dans la même période, Suzuki a vendu 187 hors-bord et a ainsi augmenté ses ventes d’incroyables 79,8%. Le marché suisse des moteurs hors-bord est déjà saturé, mais Suzuki a réussi à obtenir une part de marché significative en très peu de temps. Au mois de juillet, Suzuki a dépassé le seuil magique de 200 hors-bord vendus.

 

Plus de 600 hors-bord Suzuki avec des clients Suzuki satisfaits « peuplent » déjà les eaux suisses. Suzuki a débuté l’importation en Suisse des moteurs hors-bord Suzuki innovants et pourvus d‘une technologie recherchée le 1er janvier 2010. Pour le suivi du marché nautique suisse, Suzuki Automobile Schweiz AG a créé un nouveau département, Marine-Division.

 

La grande demande de moteurs hors-bord puissants prouve une fois de plus la compétence de Suzuki en matière de construction de moteurs compacts. Le no 1 des compactes fait partie des premiers et meilleurs constructeurs de moteurs dans le monde entier grâce à son expérience de dizaines d’années avec des motos, voitures et moteurs hors-bord. Suzuki dispose de moteurs hors-bord pour satisfaire toutes les exigences, l’offre s’étend du moteur compact 2,5 ch (CHF 1’250.-) jusqu’au hors-bord 300 ch ultra-puissant (CHF 39’990.-). Et ils sont encore plus attractifs grâce à la remise de 10% sur tous les hors-bord Suzuki, jusqu’au 31 août 2011.

La puissance de Suzuki Marine se distingue par la technologie moderne « Lean Burn ». Cette nouvelle technologie Suzuki permet une consommation du moteur plus basse grâce à un mélange air-carburant pauvre. Elle est utilisée dans les modèles DF40ATL à DF90ATL et DF300. Suzuki « Lean Burn » est le seul système qui offre cet avantage à une large bande de tours. Résultat : plus de puissance tout en économisant jusqu’à 23% de carburant et des émissions plus basses. Conduire une Suzuki et économiser du carburant !