Suzuki fête la commercialisation à l’échelle européenne de sa nouvelle Baleno au 86e Salon de l’automobile de Genève

• À partir d'été 2016 chez les revendeurs officiels Suzuki
• Des motorisations modernes et sobres
• Une habitabilité généreuse pour une grande compacité
• Suzuki présent au Salon dans la halle 4 (stand 4251)
Suzuki fête au Salon de l’automobile de Genève la commercialisation sur le marché européen de sa nouvelle Baleno à arrière oblique. La nouvelle Baleno comporte une plate-forme totalement inédite mise au point par Suzuki et qui se traduit par une plus grande rigidité et un poids réduit avec un meilleur rendement énergétique, une plus grande sécurité en cas de collision et une exploitation optimale de l’espace dans l’habitacle.

La Baleno est propulsée, au choix, par un moteur à essence BOOSTERJET de 1 litre à injection directe ou un groupe DUALJET de 1,2 litre. La particularité majeure de ce moteur DUALJET est son système SHVS (Smart Hybrid Vehicle by Suzuki) optionnel, qui est épaulé par un alterno-démarreur intégré et qui est ainsi en mesure d’utiliser l’énergie cinétique récupérée au freinage pour donner plus de punch au moteur à l’accélération.
*Le 86e Salon de l’automobile de Genève va ouvrir ses portes les 1er et 2 mars, dans le cadre des journées de la presse. Le grand public pourra accéder au salon du 3 au 13 mars.