Suzuki étend son engagement Beach Soccer
En 2014, Suzuki étendra encore son engagement dans le football de plage et sera en plus sponsor principal de l’équipe nationale suisse de Beach Soccer. «Grâce à un excellent rapport qualité/prix et grâce aux attrayants modèles spéciaux «Sergio Cellano», les véhicules compacts de Suzuki ont la cote aussi auprès du groupe cible des jeunes», souligne le directeur général Hanspeter Bachmann. Au classement mondial de Beach Soccer édité pour la première fois par la FIFA, la Suisse figure au cinquième rang et dépasse ainsi d’un rang même l’équipe nationale A qui joue sur gazon. Selon le vice-directeur Jürg Naef, «le charisme de dynamisme, de succès et de joie de vivre des champions suisses du Beach Soccer cadre merveilleusement avec la philosophie de notre maison.» Les athlètes du sable auront une année importante à affronter avec le Championnat d’Europe à Kiev, la qualification pour les championnats mondiaux de la FIFA au Portugal en 2015 et les éliminatoires pour l’Olympiade d’Europe qui aura lieu en 2015 en Azerbaïdjan pour la toute première fois.