Suzuki enregistre un excellent mois de novembre grâce à une gamme 4x4 variée

Au mois de novembre, Suzuki a enregistré, avec 908 immatriculations, un excellent résultat de vente et a ainsi pu augmenter sa part de marché à 3,4%. Ce succès en novembre est dû au grand choix de modèles 4x4 ainsi qu’aux modèles spéciaux 4x4 Piz Sulai avec des avantages clients allant jusqu’à CHF 10’800.–. Mais de plus en plus de Suissesses et Suisses optent aussi pour une toute nouvelle Suzuki en raison des moteurs Suzuki efficaces et sobres. La consommation de flotte est de 6,12l/100km seulement et avec une nouvelle Swift Diesel (4,1l/100km), vous consommez particulièrement peu et, grâce à son classement dans la catégorie de rendement énergétique A, vous pouvez même économiser des impôts sur les véhicules à moteur dans de nombreux cantons, voire en être dispensé.

News

[Translate to Français:]
24 Mar 2021
En ce moment chez votre agent agréé Suzuki : le contrôle de printemps à 12 points

Lors du contrôle de printemps, nous examinons votre véhicule sous toutes les coutures. Que ce soit le profil des pneus,…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2021
SX4 S-Cross et Vitara 48 volts Hybrid désormais également disponibles avec boîte automatique, à des prix encore plus avantageux

Depuis l’année dernière, les modèles SX4 S-Cross et Vitara sont équipés de l’innovant système hybride léger de 48 volts.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2021
Suzuki News 2021

En savoir plus
[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus