Suzuki démarre la saison d’automne sur les chapeaux de roue

Au mois de septembre, Suzuki a été en mesure d’immatriculer 731 véhicules. Cela correspond à une hausse de 28,9% par rapport à l’année précédente. Pendant le mois sous revue, Suzuki a augmenté sa part de marché de 3%. Pour ce qui est des chiffres cumulés, Suzuki affiche également un surplus de 13,1%. Et ce, malgré un marché automobile global en recul. Grâce à ce très bon résultat, Suzuki se hisse au second rang du classement de la totalité des marques asiatiques en septembre.
Le succès durable que connaît Suzuki en Suisse a de nombreuses explications. L’une d’entre elles est son rapport prix/prestations séduisant, une autre la grande variété de sa gamme de voitures aux modèles 4x4 innovants. Mais il y a plus important encore: à savoir le concept Suzuki, qui consiste à fabriquer des véhicules compacts à la fois sportifs, élégants et confortables, qui surclassent bien des véhicules plus coûteux par leur technique et leur niveau d’équipement.