Suzuki Beach Soccer : l’équipe nationale suisse de beach soccer à la 4e place finale

L’équipe nationale suisse de beach soccer termine les European Games à Baku (Azerbaïdjan) à la 4e place. Dans la petite finale contre le Portugal, la séleciton a perdu 5:6, comme lors des éliminatoires.
Le niveau lors des matchs de beach soccer était très élevé, ils étaient d’habitude pleins de suspense. Les Suisses ont ainsi vécu beaucoup d’émotions lors du match pour la 3e place. Les deux tiers du match, ils avaient un retard de deux buts, mais ont su inverser la donne au dernier tiers en moins de deux minutes seulement (de 2:4 à 5:4) et ont tout de même perdu de justesse après des scènes dramatiques.

Après avoir manqué la médaille de bronze, la Suisse rentre pour se préparer au Mondial qui aura lieu en juillet au Portugal. L’espoir des Suisses de gagner une médaille est toujours là, les rapports de force parmi les meilleurs étant très équilibrés. La Coupe du monde à Espinho aura lieu du 9 au 19 juillet à Praia da Baia.

Lors de la finale des European Games à Baku, les Russes forts se sont imposés contre l’Italie en 3:2. Lors des demi-finales, la Suisse a perdu samedi dernier 4:7 contre l’Italie.


News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus