Suzuki au Salon de l’automobile de Genève

Première mondiale: Suzuki dévoile sa Swift flambant neuve Au Salon de l’automobile de cette année à Genève, Suzuki présente la nouveauté mondiale «New Swift». La nouvelle Swift propose des technologies de sécurité ultramodernes et des moteurs Boosterjet et Dualjet performants qui sont le gage d’un grand plaisir de la conduite. Sa commercialisation en Suisse interviendra au mois de mai 2017.
Encore plus sûre, encore plus sportive, encore plus efficace, encore plus fun à conduire: la nouvelle Swift est équipée de systèmes de sécurité ultramodernes. Le nouveau Dual Sensor Brake System (DSBS), qui consiste en la combinaison d’une caméra monoculaire et d’un capteur laser, garantit une conduite en toute sécurité quelles que soient les conditions de circulation. De nouvelles fonctionnalités comme l’assistant de feux de route permettent une conduite encore plus confortable. S’étant une fois de plus encore allégée, la nouvelle Swift brille par une agilité accrue sur la route et une consommation revue à la baisse.

Autres moments forts sur le stand Suzuki

Pour la première fois en Suisse et lors des journées grand public (du 9 au 19 mars 2017), Suzuki exposera la nouvelle Ignis 4x4 et les modèles spéciaux «Tradizio» exclusifs avec des bénéfices clients de jusqu’à 5390 francs.