Marine: Dès le 1er janvier 2010, Suzuki vendra des hors-bord

Malgré leur diffusion dans le monde entier, les moteurs hors-bord Suzuki n’ont pas été disponibles en Suisse jusqu’à ce jour. Cela va changer en vue de la nouvelle saison. Dès le 1er janvier 2010, Suzuki commence officiellement l’importation des hors-bord Suzuki de haute qualité. Grâce aux expériences avec les motos, autos et moteurs hors-bord, Suzuki fait partie des meilleurs constructeurs de moteurs du monde.

Déjà en été 2009, Suzuki a commencé à mettre en place un réseau d’agents professionnel pour la distribution et l’entretien des moteurs hors-bord Suzuki innovants et performants. Une division marine séparée a été fondée à cet effet à l’intérieur de Suzuki Automobile Schweiz AG pour le suivi du marché marin ; et un nouvel emploi a été créé pour cette nouvelle activité.

Le 1er octobre 2009, Angelo Martignetti a pris ses fonctions en tant que Manager Marine Products. Monsieur Martignetti va mettre en place le nouveau département Suzuki Marine. Vous aurez affaire à un interlocuteur compétent et polyglotte.

Suzuki va sans doute donner une nouvelle orientation au commerce des produits nautiques et attirer l’attention sur ses nouvelles activités. Les moteurs hors-bord Suzuki jouissent d’une bonne réputation sur le plan international et d’une part de marché élevée.