Les pilotes Swift dominent la catégorie L2 0 -> 1600 cm³

Le plus long slalom de la saison s’est déroulé pendant le week-end du 24/25 juin à Chamblon VD. Pilotes et matériel y ont été sollicités en conséquence.
Dans la catégorie L2 0 -> 1600 cm³, 11 pilotes Suzuki Swift Sport ont pris le départ samedi, parmi les 24 participants.  Les pilotes Swift ont su convaincre une nouvelle fois, car 8 d’entre eux se sont classés parmi les dix meilleurs. Grâce à ses chronos rapides, Fabian Eggenberger a pu s’assurer la victoire. Le long circuit, mais également les températures qui ont grimpé en flèche durant la journée ont beaucoup sollicité les participants, surtout le dimanche. La chaleur a également détérioré l’adhérence à la route. Dans la catégorie E1 1601 -> 2000 cm³, Patrick Flammer a pris le départ ce jour-là au volant de sa Suzuki Swift Evo. Grâce à ses nouveaux pneus, il a réalisé son chrono le plus rapide sur ce circuit, et même son meilleur temps à l’entraînement. Après une erreur au premier tour, il a été obligé de miser sur la sécurité au second tour, ce qui lui a coûté du temps. Il a terminé quatrième.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus