Le Driving Center réceptionne la nouvelle flotte Suzuki SX4

Suzuki Automobile Schweiz AG est fière de pouvoir remettre au "Driving Center Suisse" sept nouvelles SX4. Les SX4 seront utilisées par le Driving Center pour différents cours de conduite de son offre multiple.

Après une évaluation exhaustive tenant compte de différentes marques et modèles, le Driving Center s’est finalement prononcé en faveur de la Suzuki SX4 avec moteur turbo diesel de 1,9 l. Grâce à son excellent rapport qualité-prix, à ses frais d’entretien avantageux et à sa consommation économique, la SX4 a remporté la course.

Avec les Suzuki SX4, les participants apprennent, par exemple dans les cours « Eco-Drive® », à conduire de la manière la plus économique possible. La SX4 dispose d’un moteur turbo diesel moderne, à couple élevé de1,9 l. Avec la boîte manuelle à 6 vitesses, la SX4 est idéale pour ce type de cours. Et avec la position des sièges surélevée et la visibilité extraordinaire qu’offre la SX4, toutes les conditions requises sont réunies pour une conduite sûre et détendue.

Les sept nouvelles Suzuki SX4 sont à la disposition des participants aux cours du Driving Center et les aideront à perfectionner leurs capacités de conduite. Avec le style de conduite Eco-Drive®, les participants arrivent à réduire la consommation de carburant (déjà basse) de 10 à 15 %, et ce sans perte de vitesse.

La remise des sept Suzuki SX4 est un autre événement-clé dans le partenariat de longue date et couronné de succès entre le Driving Center et Suzuki Automobile Schweiz AG.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus