Le Driving Center réceptionne la nouvelle flotte Suzuki SX4

Suzuki Automobile Schweiz AG est fière de pouvoir remettre au "Driving Center Suisse" sept nouvelles SX4. Les SX4 seront utilisées par le Driving Center pour différents cours de conduite de son offre multiple.

Après une évaluation exhaustive tenant compte de différentes marques et modèles, le Driving Center s’est finalement prononcé en faveur de la Suzuki SX4 avec moteur turbo diesel de 1,9 l. Grâce à son excellent rapport qualité-prix, à ses frais d’entretien avantageux et à sa consommation économique, la SX4 a remporté la course.

Avec les Suzuki SX4, les participants apprennent, par exemple dans les cours « Eco-Drive® », à conduire de la manière la plus économique possible. La SX4 dispose d’un moteur turbo diesel moderne, à couple élevé de1,9 l. Avec la boîte manuelle à 6 vitesses, la SX4 est idéale pour ce type de cours. Et avec la position des sièges surélevée et la visibilité extraordinaire qu’offre la SX4, toutes les conditions requises sont réunies pour une conduite sûre et détendue.

Les sept nouvelles Suzuki SX4 sont à la disposition des participants aux cours du Driving Center et les aideront à perfectionner leurs capacités de conduite. Avec le style de conduite Eco-Drive®, les participants arrivent à réduire la consommation de carburant (déjà basse) de 10 à 15 %, et ce sans perte de vitesse.

La remise des sept Suzuki SX4 est un autre événement-clé dans le partenariat de longue date et couronné de succès entre le Driving Center et Suzuki Automobile Schweiz AG.