L’équipe nationale de beach soccer remporte le tournoi EBSL en Italie

La Suisse a gagné le tournoi de qualification Euro Beach Soccer League à Terracina (Italie). L’équipe nationale suisse de beach soccer a réalisé sa deuxième victoire lors de la finale contre l’Italie de l’Euro Beach Soccer League. Les Suisses ont réussi à conserver l’avantage lors d’un match très dur et l’ont gagné avec 4:2. Suzuki est partenaire officiel et car sponsor de l’équipe nationale suisse de beach soccer couronnée de succès.
Le héros de la rencontre a été le gardien des Suisses : Valentin Jäggy a désespéré les Italiens par ses actions extraordinaires. À l’attaque, Samuel Lutz a impressionné par un tir en cloche depuis la ligne médiane ce qui a égalisé le score à 1:1. Les autres buts suisses ont été marqués par l’attaquant en star Dejan Stankovic, et son triple but a donc procuré un avantage rassurant. Ce n’est qu’à la dernière minute que les Italiens ont réalisé le but pour le score final de 4:2.L’Euro Beach Soccer League est jouée dans la division A dans quatre tournois de qualifications (Round Robin à 4 équipes). Toutes les nations jouent à deux des quatre tournois. La Suisse participe également au tournoi de qualification à Torredembarra (Espagne) du 17 au 19 août. À partir de ces tournois de qualification est établi un classement général. Les 6 meilleurs équipes nationales (sur 8 équipes participant) se qualifient pour la finale à La Haye (23 – 26 août). Suzuki félicite l’équipe nationale de beach soccer de cette victoire et souhaite toujours bonne chance.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus