Garantie Suzuki allant jusqu’à 5 ans

Suzuki propose pour la garantie d’usine de 3 ans une extension de garantie optionnelle de 2 ans. L’assurance de garantie et de mobilité offre à la clientèle de conduire Suzuki sans soucis jusqu’à 2 ans en plus. Ainsi, les conducteurs et conductrices Suzuki peuvent s’assurer contre les frais suite à une panne ou un défaut technique pendant une durée allant jusqu’à 5 ans. Un pack sans soucis Suzuki exhaustif.

Suzuki garantit la qualité de ses véhicules par une garantie d’usine de 3 ans. Sur demande, il est possible de souscrire une garantie complémentaire pour la 4e et 5e année. La prolongation de l’assurance de garantie et de mobilité est possible pour tous les modèles « Swiss Edition » (véhicules importés par l’importateur général officiel Suzuki).

En cas d’un défaut technique, Suzuki prend en charge tous les frais en résultant. Ces derniers comprennent les frais de réparation, mais également les frais pour le véhicule de courtoisie ou le retour du véhicule en cas d’une panne, même à l’étranger. Suzuki vous propose un pack sans souci exhaustif.