Finale de la saison de la Suzuki Swiss Beachsoccer League à Jona

La finale de la saison de la Suzuki Beachsoccer League a eu lieu le 23 septembre, à Jona. GC a gagné dès sa première année le titre de champion en remportant une finale pleine de suspense. La saison s’est composée de 9 week-ends d’événements sur des lieux séduisants répartis dans toute la Suisse. Le niveau de la Suzuki Swiss Beachsoccer League est devenu entretemps très professionnel. Nous remercions tous les joueurs et toutes les équipes pour le spectacle qu’ils nous ont offert sur le sable durant la saison qui vient de s’écouler et nous nous réjouissons déjà par avance de la saison 2013 de la Suzuki Swiss Beachsoccer League.

Le Grasshopper Club est le champion suisse de Beach Soccer !

GC Beach Soccer s’est imposé sur le score de 6:5 contre les Sable Dancers Bern lors d’une finale de haut rang et pleine de suspense qui a clôturé la saison 2012 de la Suzuki Swiss Beach Soccer League et il célèbre ainsi son premier titre de champion. Le gagnant de la finale contre les Sable Dancers a été le capitaine des Hoppers Sandro Spaccarotella. Le joueur de longue date de l’équipe nationale suisse a marqué 3 buts dont le but de la victoire sur le score de 6:5, 8 secondes avant le coup de sifflet final. La finale a été équilibrée durant toute la durée de jeu, les grands noms se sont particulièrement illustrés, comme du côté des Zurichois, les champions du monde russes Eremeev et Bukhlitskiy. Du côté des Bernois, les joueurs de l’équipe nationale Schirinzi et Borer ainsi que la star brésilienne Bruno Malias ont inscrit des buts. Le gagnant du match a cependant été Sandro Spaccarotella : le joueur de l’équipe nationale suisse, qui a déjà sur sa carte de visite le titre de vice-champion du monde et diverses victoires européennes (dont la victoire de l’Euro Beach Soccer League en 2012) est celui qui a le plus marqué les esprits, en marquant, outre le but vainqueur dans la dernière minute, deux autres buts.L’architecte du succès du GC est celui qui a inscrit le plus de buts dans l’équipe nationale suisse, Dejan Stankovic. Stankovic a formé l’équipe en tant qu’entraîneur joueur et l’a conduite au succès dès l’année de sa création.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus