Des nouvelles du Suzuki Tennis Grand Prix

C'est par de passionnants Masters disputés le week-end des 24 et 25 avril derniers que s'est conclu en beauté le Suzuki Tennis Grand Prix 2010. Une fois de plus, on s'est battu ardemment pour l'honneur et l'accès aux finales. Et puis il y a eu le tant attendu tirage au sort d'une Suzuki Splash parmi tous les participants et participantes à l'épreuve.

 

And the winner is…

…Milena Lang d'Uster. Cette joueuse de 25 ans classée R4 est membre du TC Uster et elle a reçu à Safenwil des mains de Jürg Naef, responsable du marketing auprès de Suzuki, les clés d'une Suzuki Splash flambant neuve. Milena Lang peut désormais conduire cette belle voiture compacte dotée de toutes les options gratuitement pendant six mois, tous frais payés à part l'essence. "Je n'ai pas de voiture pour le moment et le fait de pouvoir bénéficier de cette Suzuki est vraiment bienvenu. On verra dans six mois si je pourrai encore m'en passer…"

Etudiante en langues et traductrice, Milena Lang va certainement apprécier le gain en mobilité dont elle peut désormais jouir. Résultats des finales des Masters:  <link http: www.suzuki-grand-prix.ch>www.suzuki-grand-prix.ch