Concours Revue automobile : l’heureux gagnant récupère sa Swift Sport

Vendredi 11 mai, Fritz Götz de Bülach a reçu son prix, une Suzuki Swift Sport flambant neuve, de l’Autocenter Safenwil. M. Götz est l’heureux gagnant du concours de Suzuki et de la Revue automobile qui a eu lieu pendant le Salon de l’auto.
Pendant le Salon de l’auto à Genève, les visiteurs ont pu glisser les talons de concours dans l’urne au stand de la Revue automobile. Plusieurs milliers de personnes ont participé et c’est Fritz Götz qui a été tiré au sort. C’est donc vendredi 11 mai que M. Götz a récupéré sa Swift Sport en couleur argentée à l’Autocenter Safenwil. Jürg Naef (responsable du marketing de Suzuki) et Remo de Piano (responsable des annonces de la Revue auto-mobile) lui ont remis les clés. Nous souhaitons à M. Götz beaucoup de plaisir avec sa nouvelle Swift Sport.

News

[Translate to Français:]
24 Mar 2021
En ce moment chez votre agent agréé Suzuki : le contrôle de printemps à 12 points

Lors du contrôle de printemps, nous examinons votre véhicule sous toutes les coutures. Que ce soit le profil des pneus,…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2021
SX4 S-Cross et Vitara 48 volts Hybrid désormais également disponibles avec boîte automatique, à des prix encore plus avantageux

Depuis l’année dernière, les modèles SX4 S-Cross et Vitara sont équipés de l’innovant système hybride léger de 48 volts.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2021
Suzuki News 2021

En savoir plus
[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus